lundi 10 décembre 2012

Projet Expérimental Final libre - Cochon Mécanique



Pour présenter mon projet, je commence par préciser que j'ai énorme d'"Heureuses Erreurs" durant le parcours. Il y a un château de le reflet de la vitre  dans mes photos, il y a des couleurs qui n'existe pas dans ma pièce et (la crème de la crème) : La bouche du cochon semble être faite de morceaux de métal pointus!


On aurait dit que le cochon de bois et attaché avec une corde de lumière.
On aurait dit que son oeil émet de la lumière.
On aurait dit que sa bouche est en métal.

Laissez-moi m'expliquer:

- Au bout de mon porte-clé, j'ai un globe qui capture la lumière et la transmet avec une couleur verte.
J'ai beaucoup expérimenté dans le noir car C'est ma source la plus sombre dans la pièce.





Ensuite, j'ai rassemblé mes éléments dans une seule pièce. Lampe de poche, lampe de chevet et source de lumière avec de multiples LED. Mes objets dans la scènes sont une planche de coupe en forme de cochon, une vitre ronde et la surface et une couverture bien chaude et douillette en ces temps hivernaux de couleur violacée.



Avec plusieurs tests, j'ai presque simulé un rave.

Les retouche dans Camera Raw (et uniquement dans ce logiciel) m'ont permis de révéler au grand jour ce château dont j'ai mentionné l'existence dans le reflet de la vitre ronde.




Voici d'autre tests que j'ai trouvé sympatiques:

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire